Grosses brutes sur “La Brute”

J’en parlais dans ce post, labrute.fr fait partie des petits jeux en flash tout simples qui font le buzz sur le net : c’est sympa, les graphismes sont vraiment bien faits, et ça défoule de taper sur ses copains… 🙂

Puis très vite, j’avoue qu’on s’en lasse un peu… sur LaBrute.fr les combats sont (très) aléatoires, et surtout zéro intelligence artificielle, c’est le hasard qui gère les combats : on a très souvent envie d’étrangler sa propre brute quand elle persiste à choisir la mauvaise arme, ou à jeter une arme pour aller se battre à main nue…

Mais certains ont pris les combats tellement au sérieux qu’ils ont tout de suite trouvé des moyens… de tricher pour progresser plus vite.

Petit exemple raconté par PapyGeek.com : en partant du postulat qu’un élève en plus vous rajoute un point d’expérience en plus pourquoi ne pas se rajouter des élèves fictifs ? Et hop, un petit script qui crée automatiquement de nouveaux élèves et c’est parti… Ah flûte, l’éditeur du jeu Motion-Twin a prévu le coup : il contrôle l’adresse IP… bin c’est pas grave : un iframe sur un site bien visité et le script crée automatiquement à chaque visite un nouvel élève… avec l’adresse IP du visiteur…

Techniquement, il faut avouer que c’est bien pensé… mais c’est juste un peu dommage de monopoliser son intelligence pour… tricher… bouh… trop la honte!

A part ça, si vous voulez vous faire une idée du classement : http://www.labrute.fr/ranking

Mais totalement hors classement, le summun de la “grosse” brute : Gaelliss, niveau 152543 630 élèves! :

Et voilà à quoi ressemble un combat contre Gaeliss… ouch… bobo… 🙂

A coté de ce monstre, ma brute à moi ne ressemble à rien : http://technofeliz.labrute.fr/cellule

Bon allez, je retourne dans ma cellule pour pleurer… 🙂

Share this article on :

28 Responses to Grosses brutes sur “La Brute”

  1. Thibaud says:

    A noter qu’un des personnages de LaBrute n’est ni plus ni moins que Boulet himself 😉
    C’est celui qui a un kazou géant dans le dos, forcément 😀

  2. Stéphane says:

    Vouiiii… j’avais vu une remarque sur le blog du Boulet à propos du clin d’oeil sur LaBrute… 🙂

    Tiens, ça m’a pris un peu de temps à fouiller dans les archives, mais j’ai retrouvé la planche où il parle du Kazoo. Ça date de 2006 et s’appelle “Au Kazoo…”

    Excellent… 😀

  3. geoffrey says:

    comment aller dans le niveau 100 sur la brute

  4. geoffrey says:

    je voudrais que ma brute iooioioppm soit dans le niveau 100 et jeux être comme gaelliss

  5. Filip says:

    vous avez pa mare de vous fair buté par gaeliss mettez moi des eleves et en échange je vous en met aussi je suis pas assez fort pour le battre je pense que c le cas pour vous aussi alors donnez moi des eleves please

    http://filip1007.labrute.fr

  6. Stéphane says:

    Perso, la brute, j’ai trouvé ça sympa… pendant 3 semaines… et puis après on s’en lasse assez vite… 🙂

  7. trevboboss says:

    Faite gaff sa sens le hakceur de compte mais bon c trop styler se ki dit moi je suis ke lvl 4 bhou povre noob mais bon la brute c vrai ke c lassant jé essayer tout les motion cé le meilleur je trouve vous bien daccord avec … brefc super simpa comme jeu. MAINTENANT COMMENT TRICHER SUR SE JEU hé bha tu fai a peut prè 5 compte avec un compte principale tu fé tout les otre compte té eleves et puis kan le principale il est bon lvl tu vend les otres a té potes ou tu les jette lol c tout le plus serieux cé ke se jeu est trop styler je fé une Dédicace a FAKIHI ET VINCENT PAS ANTHIONY LUI IL Fé TROP CHIER LOL BON BHA SALUT LES MEK MA MERE VA ME NYKER SI JE SORT PAS LOL JE GO!!!!!!!

  8. Stéphane says:

    @trevboboss : j’ai vraiment du mal avec le style SMS… il faut que je me concentre pour lire… 😀

  9. Maaxim says:

    Bonjour, c’est mon 1er message ici, et je voudrais dire que moi perco gaelliss par la gaelliss par ci sa me gonfle un peu, pour faire taire ce message, je viens de commencer le jeu, inscrivez vous en élève et peut etre un jour, votre prof sera plus Haut Lvl que lui. Merci

    http://maaxim.labrute.fr

  10. Stéphane says:

    @Maaxim : waw je ne pensais pas qu’il y avait encore des gens qui jouait encore à la brute… Perso, je me suis lassé, très vite… très très vite… 🙂

  11. enis says:

    creér ta brute sur http://genksta.labrute.fr

  12. Stéphane says:

    @ProutEnMousse : je te décerne le prix du meilleur nom pour ta brute… 😀

  13. vetterano says:

    Quand on joue depuis un petit moment sur htp://www.labrute.fr , on est parfois amené à combattre des brutes complètement noires de peau (j’appelle ça une Dark Brute), et malgré un nombre incalculable de clics sur le bouton de changement de couleur pendant la création d’un personnage, il s’avère impossible de créer une brute noire… Mais alors, comment faire me direz-vous?

    En fait, il faut “pirater” (ce n’est pas de la piraterie de haut niveau, mais on va appeler ça comme ça) les données envoyer lors de la création de notre brute… Allons-y:

    Attention, vous aurez absolument besoin de Firefox pour faire fonctionner mon astuce.

    1ere Etape: Installer l’Addon Tamper Data

    Tamper Data est un Addon pour Firefox qui permet (en autres) modifier les données que l’on envoie par formulaire sur les sites que l’on visite. Vous pouvez l’ajouter à Firefox à partir de ce lien >> Tamper Data

    Une ligne “Altérer donées” sera ajoutée dans le menu Outils lorsque vous aurez installé Tamper Data.

    2ème étape: Modifier la couleur envoyée

    Rendez-vous sur la page http://jaspion45.labrute.fr pour créer une nouvelle brute. Chioisissez son nom puis sélectionnez le look qui vous convient mais surtout, ne validez pas pour le moment.

    Dans la barre des tâches (Fichier, Edition, etc…) de Firefox, allez dans “Outils” puis, tout en bas cliquez sur “Altérer données”. Une page Tamper Data s’ouvre alors. Dans cette fenêtre, cliquez sur “Démarrer Altération”, puis validez votre Brute.

    Une fenêtre d’avertissement s’ouvre et vous demande alors: “Altérer les données de jaspion45.labrute.fr/create ?” Cliquez alors sur “Altérer” (si ce n’est pas “jaspion45.labrute.fr/create” cliquez sur “Envoyer”)

    Vous aurez plusieurs autres fenêtres d’avertissement du même type qui s’ouvriront pendant la manipulation, cliquez toujours sur “Envoyer”.

    Dans la partie droite de la fenêtre qui s’ouvre ensuite, récupérez le texte compris dans la cadre POST_DATA.

    Coller le dans un bloc-note et modifiez le de la façon suivante:

    voici le texte que vous obtenez:

    name=NomDeLaBrute&gfx=1%3B0%3B99%3B0%3B54%3B95%3B36%3B47%3B20%3B53%3B54%3B67%3B87%3B43%3B20%3B41&k=21c4aa3004ed&cpl=sPcETShg6horzSuTfDgI2OVusWLXIXeU&m=l%3BnN%3C%5Dhk8V%3EIj%3BMeXHWP%3EKRp%3FfVcf%5Fh%3F

    Vous devez modifier la 12ème donnée (après le 11ème % après gfx=) et la remplacer par 3B-1 , ce qui donne:

    name=NomDeLaBrute&gfx=1%3B0%3B99%3B0%3B54%3B95%3B36%3B47%3B20%3B53%3B54%3B-1%3B87%3B43%3B20%3B41&k=21c4aa3004ed&cpl=sPcETShg6horzSuTfDgI2OVusWLXIXeU&m=l%3BnN%3C%5Dhk8V%3EIj%3BMeXHWP%3EKRp%3FfVcf%5Fh%3F

    Attention: si le nombre après “3B” n’est composé que d’un seul chiffre (par exemple 3B4), l’astuce ne fonctionnera pas! Si c’escas, recommencez la manipulation jusqu’à obtenir un nombre à 2 chiffres après 3B (par exemple 3B67)

    Copiez et collez ce nouveau code dans le cadre POST_DATA puis cliquez sur OK. Dans la fenêtre d’avertissement qui s’ouvre ensuite, décochez “Continuer l’altération?” puis cliquez sur “Envoyer”.

    Et voilà!!!! Votre brute a la peau noire! Merci qui?

    Vous pouvez également modifier la couleur des cheveux (13ème donnée – après le 12ème % après gfx=) et la couleur des protections (14ème donnée – après le 13ème % après gfx=) en remplaçant les données 3B?? (toujours avec 2 chiffres) par 3B-1.

    Par exemple, pour une Dark Brute avec la peau, les cheveux et les protections noires, vous obtiendrez un code du type:

    name=NomDeLaBrute&gfx=1%3B0%3B99%3B0%3B54%3B95%3B36%3B47%3B20%3B53%3B54%3B-1%3B-1%3B-1%3B20%3B41&k=21c4aa3004ed&cpl=sPcETShg6horzSuTfDgI2OVusWLXIXeU&m=l%3BnN%3C%5Dhk8V%3EIj%3BMeXHWP%3EKRp%3FfVcf%5Fh%3F

    Et voilà!

    Bonne Chance avec votre “Dark” Brute!!

  14. mamadou242 says:

    sisi tu pe devenir mon maitre pour etre for

  15. OTHMANE-H says:

    http://othmane-h.labrute.fr svp tapez ce site

  16. blési says:

    je voudrau savoir comment avoir une brute noir si possible =)

  17. df says:

    bonjour,

    je voudrer savoir comment tricher sur la brute par exemble etre direct lvl 100 ou avoirs des combat a linfini mais sans installer des logiciel

  18. samson says:

    C’est facile d’abord tu va tu cree un perssonage et en le défiant tu vois son non donc tu peu y aller

  19. derivirer says:

    maiter moi des elves please en echange je vous en donne

    http://derivirer.labrute.fr

    please
    svp

    comme sa en semble on va buter gaeliss il menerve il nous bat a chace fois
    laisser moi des message:loic.lamb@hotmail.fr

  20. Roro76 says:

    Donnez moi des élèves svp !!!

    http://roro76210.labrute.fr

  21. tores0 says:

    comen avoir, 1 brute noire svp ???????????????

  22. tommy says:

    mais je voudrais savoir comment on triche je vais sur tout les site possible ya rien qui marche
    comment on fais

  23. Roro76 says:

    t’as juste a écouter tt le monde

  24. alexis catteaux says:

    http://caramelalexis.labrute.fr vous aurez un loup

  25. jeremie langlois says:

    mettez moi 10 èléves es je vous donnerais 3 loup et toutes les armes du jeu mon lien c’est http://joe25.labrute.com allez y s.v.p

Leave a Reply