Guitar Hero en Flash

Guitar Hero LogoPour ceux qui ne connaissent pas Guitar Hero : c’est un jeu vidéo sur console de salon qui se joue une (fausse) guitare sur laquelle il faut appuyer sur des touches de couleurs sur manche (main gauche) et gratter avec la main droite pour simuler une note au bon moment selon la musique.

Il y a une version en Flash dispo sur le net qui vous montre à quoi ça ressemble. Bon, c’est juste un moyen de faire un peu de pub pour Guitar Hero Community qui va pas tarder à sortir (en plus de la guitare, il y aura une batterie et un micro à brancher sur la console de jeu pour jouer à trois), mais c’est marrant de pouvoir jouer à ça sur un PC de salon…

Pour lancer le jeu, cliquer ici

Mode d’emploi : le manche est remplacé par les touches 1, 2, 3, 4, 5 du clavier qu’il faut laisser enfoncé (simule l’appui sur une corde sur le manche), et appuyer (en même temps) au bon moment sur RETURN pour faire une note (simule le grattage de la corde à la main droite).

Pas facile, hein ?

Perso, je trouve ça tellement dur en flash que ça ne me donne pas envie d’acheter le jeu sur console… pas sur que le coup marketing soit efficace sur ce coup là… 😉

Share this article on :

One Response to Guitar Hero en Flash

  1. EricM says:

    sympa !
    30750 points et 87% au deuxième essai… 🙂
    pour le easy bien sur.

Leave a Reply