iTunes joue au Père Noël pendant 12 jours

the-ting-tingsA partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 janvier, chaque jour, vous aurez le droit de télécharger gratuitement, via iTunes, un titre, une vidéo, ou une série télé sur iTunes12JoursDeCadeaux.

C’est une petite opération qui va ravir tous les anciens utilisateurs d’iTunes, mais aussi les nouveaux : par exemple ceux qui ont eu un iPod ou un iPhone pour Noël… une bonne façon de découvrir les possibilités de son nouveau joujou… 🙂

Aujourd’hui, c’est un clip vidéo que vous pourrez récupérer  : The Ting Tings, “That’s not my name”, un titre qui vous dira sûrement quelque chose vu qu’il avait illustré une des pubs TV iPod.

Au delà de l’opération commerciale, cela permet de découvrir des groupes ou des chanteurs qu’on ne connait pas forcément. C’est d’ailleurs grâce à ça que je suis allé faire un tour sur le site officiel du groupe où on trouve plein d’infos intéressantes sur The Ting Tings (dates de concerts, photos, interviews, etc).

Share this article on :

One Response to iTunes joue au Père Noël pendant 12 jours

  1. Sachin says:

    Ah ben tiens, l’heureux hasard, je joue aussi au Père Noël, même si je suis noir. Il y a le dernier album des Guns and Roses à gagner sur mon blog! 😀

Leave a Reply