Le voyage dans le temps : c’est possible

J’ai découvert sur Gizmondo que le voyage dans le temps était possible grâce à ce magnifique convecteur temporel qui a l’air de marcher.

Bon, c’est vrai que c’est un peu cher… mais ce n’est rien par rapport au coût de la source d’énergie sur laquelle il faut brancher ça : 2,21 Gigawatts, ça doit plomber sa facture EDF… 😉

Mais si vous trouvez ça toujours trop cher, vous pouvez fabriquer votre propre convecteur temporel… que vous pourrez mettre dans votre propre DeLorean… Keu-wah ? Vous n’avez pas de DeLorean ? Pffff… no problemo, vous pouvez contacter l’amicale française de DeLorean… 🙂

Share this article on :

4 Responses to Le voyage dans le temps : c’est possible

  1. […] puis si vous en gagnez une, vous pourrez y mettre votre convecteur temporel… Divers, […]

  2. gabin says:

    j’ai trouvé l’energie : c’est la foudre
    je vous explique:pour avoir la foudre il faut que y a un eclaire qui sabat sur un cable industrielle acrocher sur un piquet en fer de haute auteur ensuite suspendre le cable au dessus de la rue avec de gros piquet (le piquet doit etre a la hauteur 13 d’une auteur de lampadaire.
    Il faut equiper la machine a remonter le temps avec dedans le convecteur temporelle d’une perche et au bout un crochet en hauteur a l’arriere de la voiture pour que le crochet soit en contacte avec le cable au dessus de la rue ensuite roulé avec la voiture a remonter le temps jusqu’à 88 km à heure dès que la foudre aura touché le piquet en fer, ensuite le crochet sera en contact avec le cable qui sera electrifié projectant 2,21 gigowatts au convecteur temporelle.

  3. Caramba971 says:

    Putain sa m’énerve les scientifiques qui réfutent le voyage dans le temps en disant:
    -soit “on aurais déja eut la visite d’un gars du futur”
    -soit”si je remonte dans le temps pour tuer l’inventeur du voyage dans le passer, alors je ne peut pas etre venu d’un futur qui n’a pu exister”
    La réponse est extrèmement simple et personne ne la voit !!!!.
    1)
    C’est tres simple, si je remonte dans le passé pour sauver ma femme d’un accident mortel, alors l’état du passé qui m’a amené a retourner dans le temps devient le passé du nouvelle état de ce passé que j’ai crée, avec tout ce que sa implique en terme de nouveaux futur.
    Elle sera donc éffectivement morte, pour que je puisse la sauver à cette meme date en retournant dans le temps, sans aucun paradoxe si on réfléchit adroitement.

    2) pourquoi n’avons nous pas de visite de personnes du futur, la réponse est aussi simple !!!!
    en remontant le temps jusqu à une date J-2, et en réapparraissant dans l’espace temps à cette date, le première état de l’espace temps à cette date(J-2) devient le passé du nouvelle état de l’espace temps que je crée,à cette même date.

    Donc le passé du nouveau passé que j’écrit, ne sais pas focrcément qu’il à été ré-écrit, ni meme qu’il va être ré-écrit dans un futur proche dont il est lui meme la racine.

    c’est con et extrêmement simple et sa m’énerve que personne ne le voit !!!!!!!
    on peut donc réécrire le passé, mais on ne peut pas faire en sorte qu’il n’ais pas été.

  4. Stéphane says:

    @Caramba971 : ah le voyage dans le temps et le paradoxe temporel… on n’a pas finit de se torturer les méninges là dessus… 🙂

Leave a Reply