Sexebook : le Facebook libertin…

Je suis tombé sur ça ce matin, dans mes flux RSS, dans la catégorie “Média Sociaux”. Vous prenez Facebook, vous enlevez “Face“, et vous remplacez par “Sexe“, vous rajoutez un peu de Meetic dedans, et hop : tadaaaaa ! Vous obtenez Sexebook…

L’idée est toute simple : appliquer le principe des réseaux sociaux aux rencontres libertines… la page d’accueil et les codes couleurs choisis sont on-ne-peut-plus-clairs :

Si vous allez sur le lien “accès au site” (en bas de la page) vous pourrez vous faire une idée du contenu : on y retrouve la base de ce qui fait le fondement de Facebook : les groupes, les articles, les photos… pas de fonction “chat” pour le moment , pas d’applications supplémentaires non plus, ni de gestion des évènements ou d’un calendrier. Le service est encore en Beta, réservé aux francophones.

Toute la question est de savoir si ça va marcher… Très peu de fonctionnalités  et d’inscrits pour le moment. Je ne ne vois pas trop ce que ça peut apporter de plus qu’une utilisation conjointe de Meetic (pour les rencontres) et Facebook (pour le réseau social)… Ensuite, comment définir un “ami” en matière de sexe ?… 🙂 . Est-ce que le contenu n’est pas trop explicite et ne risque pas de faire fuir les utilisateurs ? On ne parle plus de “rencontres” comme sur Meetic, mais carrément de sexe…

Et l’amour dans tout ça ? 🙂

Share this article on :

5 Responses to Sexebook : le Facebook libertin…

  1. Julien says:

    Ca sent le Booty Call a plein nez cette histoire ^^

  2. Stéphane says:

    C’est clair… 🙂

    Dans le profil du compte, dans le champ “Relation Actuelle” on a droit aux 6 choix suivants seulement :
    – Marié
    – Célibataire
    – Couple ouvert
    – Union libre
    – C’est compliqué
    – Je préfère ne pas en parler

    Les deux derniers choix collent bien à l’esprit “Booty call”… 🙂

  3. Mapics says:

    Je me suis inscrit ça a l’air sympa, pour l’amour ça peut venir ensuite.

  4. raphanaud fabien says:

    cool le site

  5. Sexebook says:

    Sexebook est désormais disponible sur http://www.reseau-cul.com Découvrez un tout nouveau réseau social de sexe gratuit !

Leave a Reply