YouNco : un resto avec des inconnus ? ça vous dirait ?

youNco_Logo_SmallYouNCo, c’est plutôt simple : un dîner à 21h entre 6 personnes (3 hommes, 3 femmes, mais il existe aussi une version gaie) approximativement du même âge que vous. Vous n’avez rien à faire, c’est le site qui réserve le resto, et vous recevez un SMS avec l’adresse exacte. Une fois la soirée terminée, vous pouvez reprendre contact avec les personnes présentes en passant par le site. Donc vous n’êtes pas obligé de donner vos vraies coordonnées. Inscription gratuite, coût de l’organisation : 5€ par personne + le repas bien sûr.

Personnellement, j’aime bien la simplicité du concept. YouNco se démarque des autres car il parle de “rencontres” en général sans se limiter aux “rencontres amoureuses”. Il cible donc plus large, et devrait également séduire ceux et celles qui cherchent simplement à découvrir de nouvelles têtes dans une ville où ils viennent d’arriver par exemple.

Ca devrait plutôt bien fonctionner dans les grandes villes, un peu moins dans les villes plus petites où vous risquez d’attendre un peu de temps avant que YouNco trouve 5 autres personnes qui veulent bien aller au restaurant avec vous.

Alors ? qui a testé ? 🙂

Source : YouNco

Share this article on :

2 Responses to YouNco : un resto avec des inconnus ? ça vous dirait ?

  1. Sachin says:

    Ben ça a l’air sympa ce truc. Par contre on peut aussi tomber sur quelques névrosés ou dépressifs dans le lot non?

  2. Stéphane says:

    Je suppose que c’est effectivement un peu aléatoire au niveau de l’intérêt des gens qu’on rencontre… 🙂

    En même temps, c’est juste pour un resto, pas obligé de les revoir ensuite… et il y a possibilité de s’inscrire accompagné(e) pour ceux qui craignent de tomber sur des “cas”…

Leave a Reply